Un travail d'équipe!
Le projet de l’érablière est ambitieux, et il garde aussi un esprit de communauté. Il fait en sorte que la Nation Micmac de Gespeg puisse contribuer à l’offre alimentaire de proximité pour ses membres et pour la population de Gaspé, en plus d’ajouter une offre touristique et créer de bons emplois, captivants, et en pleine nature.
L’implication et la passion de notre équipe fait toute la différence dans la réussite de ce projet.
Sans eux, ce savoureux projet n’aurait pas vu le jour.

Justin Drody
Directeur de la Foresterie
Justin est le responsable du département de la foresterie, il participe à la planification de l’aménagement sylvicole de l’érablière, la gestion du personnel et la gestion des achats d’équipement de production.

Claudie Carignan
Coordonnatrice de l’érablière
Claudie est à la charge de la commercialisation, du développement de produits et des ventes pour notre projet acéricole.

Yvan Gagnon Ingénieur forestier
Yvan est notre ingénieur forestier, il a la charge du maintien écosystémique de l’érablière et de la coordination avec les instances gouvernementales, autant qu’il est celui qui a imaginé ce grand projet acéricole.Équipe de production

Frédéric Basque
Responsable de l’érablière et de la production acéricole.
Frédérique est responsable du bon fonctionnement de l’équipement de l’érablière et de l’entretien des lignes en plus de la qualité de notre sirop d’érable.

Stéphane Minville
Travailleur acéricole à la production et à la transformation
En plus de faire partie de l’équipe de production, Stéphane est notre responsable de l’embouteillage et des transformations de produits dérivés de l’érable.

Martin Dufresne
Contremaître des travailleurs sylvicoles
Martin est le chef d’équipe de notre équipe de bûcheron. Il s’assure du bon déroulement des opérations de développement de l’érablière, de la sécurité sur les chantiers ainsi que de tous les nombreux imprévus.

Égide Côté
Travailleur sylvicole
Égide est l’un de nos bûcherons dévoués au développement de l’érablière. Il travaille dur à nettoyer les peuplements pour favoriser l’érable tout en respectant l’écosystème de l’érablière.

Dave Côté
Travailleur sylvicole
Tout comme son père, Dave est bûcheron pour le développement de l’érablière et du maintien de l’écosystème.